QUELLE PIERRE DE PROTECTION POUR LA GROSSESSE CHOISIR ?
On croit que les cristaux sont un moyen sûr et doux pour se protéger contre les anomalies du corps et de l’esprit, en particulier ceux qui sont vécus pendant une grossesse typique. Cependant, quelle pierre de protection pour la grossesse choisir ?
 
Beaucoup de femmes ressentent un sentiment accru de conscience et de spiritualité pendant la grossesse. Les sens et l’intuition sont accentués ; une connexion accrue avec le corps (et la nouvelle vie créée à l’intérieur) est souvent là.
LA PIERRE DE LUNE
La pierre de lune est la fameuse pierre de protection pour la grossesse. Elle est considérée comme l’un des meilleurs cristaux pour la guérison pendant la grossesse. Elle devrait être votre premier coup de ligne lors du choix d’un ensemble de cristaux pour vous aider à travers votre parcours de conception, de grossesse et de naissance. On dit qu’elle apporte l’harmonie et la bonne fortune. Cela a également des avantages relationnels, ce qui est important lors du démarrage d’une famille !
 
Les avantages curatifs de la pierre de lune comprennent le bien-être digestif et reproductif, l’élimination des toxines et la rétention des liquides, l’amélioration de la peau, des cheveux et du teint. Comme mentionné dans nos autres articles, la pierre de lune est considérée comme l’un des meilleurs cristaux pour améliorer la fertilité et les chances de conception ; elle a des avantages pendant toute la grossesse, l’accouchement et l’allaitement maternel.
 
En plus de la pierre de lune toujours populaire, il existe une gamme d’autres cristaux qui peuvent vous aider à travers votre grossesse.
 
L’AMAZONITE, L’AVENTURINE ET LA CORNALINE
 
L’amazonite est idéale pour réduire les crampes musculaires associées parfois à la grossesse.
 
L’aventurine : beaucoup de gens utilisent des cristaux d’Aventurine pour réduire les nausées matinales, les brûlures d’estomac et l’indigestion.
 
La cornaline : ce cristal est connu pour aider pendant l’accouchement ; elle aide à calmer et à éliminer l’anxiété.
 
LA CITRINE, L’HÉMATITE ET LE LABRADORITE
 
L’un des inconvénients de la grossesse est la constipation ; la citrine est une pierre de protection grossesse qui devrait aider à soulager ce problème !
 
L’hématite, de manière similaire à l’amazonite, ce cristal est populaire pour sa capacité d’atténuer les crampes musculaires. Ainsi elle facilitera l’accouchement !
 
Le labradorite : si vous souffrez d’une tension artérielle accrue pendant la grossesse, on dit que ce cristal peut vous aider !
 
LAPIS LAZULI, LE QUARTZ ROSE ET LE TURQUOISE
À l’instar du labradorite, ce lapis lazulli est populaire pour capacité d’abaisser la tension artérielle. Il a également des effets avantageux sur l’humeur.
 
Le quartz rose : c’est un bon cristal de guérison à utiliser pendant la grossesse ; on dit qu’il est capable de réduire l’enflure et l’hypertension.
 
Le turquoise : beaucoup utilisent ce cristal pour protéger le bébé à naître. C’est aussi pour aider à réduire les contractions de Brackston Hicks.