LE PENDULE DIVINATOIRE

Ecrit par Bijoux-Zen 27/07/2017 0 Commentaire(s) bijoux zen boutik,

L’ACHAT D’UN PENDULE DIVINATOIRE

Un pendule divinatoire est une sorte de collier de type pendule qui, une fois que vous le maitrisez, peut vous aider à y avoir plus clair sur votre avenir en répondant par oui ou non aux questions que vous lui posez. Mais l’art de la radiesthésie n’est pas donné à tout le monde. Il faut tout d’abord posséder un certain don de médium depuis la naissance et beaucoup s’entraîner afin d’avoir la maitrise parfaite de son pendule.

Mais il faut également ne pas se tromper lors de l’achat d’un pendule divinatoire. Alors où faut-il se rendre pour s’en procurer un et comment bien le choisir ? Nous répondons à toutes vos questions.
 
OÙ ACHETER SON PENDULE DIVINATOIRE ?
 
A l’heure actuelle, la pratique de la radiesthésie s’est popularisée et médiatisée notamment grâce aux magazines, aux séries TV et au cinéma. De plus en plus de gens commencent donc à s’y intéresser et à pratiquer.
Pour l’achat d’un pendule divinatoire, vous avez plusieurs options. La plus simple est d’en commander un sur internet grâce à un site e-commerce spécialisé ou sur plusieurs gros sites généralistes. Cependant, vous ne pourrez bénéficier d’aucun conseil concernant le choix de votre pendule et vous serez livré à vous-même. De plus, sur certain site, ces pendules sont généralement plus chers que la moyenne.
 
 
Le mieux est donc de se rendre en personne dans une boutique spécialisé dans les articles de voyance ou de cartommancie par exemple. Ainsi, vous pourrez avoir droit à des conseils personnalisés et vous serez orienté vers l’objet qui est fait pour vous.
 
 
QUEL TYPE DE PENDULE DIVINATOIRE ACHETER ?
 
Pour l’achat d’un pendule divinatoire, il est aussi important de prendre en compte le type de pendule que vous souhaitez acquérir car il en existe de multiples sortes. Par exemple, certains objets seront plutôt adaptés à des novices et d’autres à des radiesthésistes plus expérimentés.
 
Enfin, il existe plusieurs sortes de pierres au bout du pendule et elles n’ont pas toutes les mêmes propriétés en fonction de leur matière, de leur couleur, de leur brillance, de leur forme ou de leur pureté. Afin d’y voir plus clair, il est donc impératif de demander conseil au vendeur spécialisé de la boutique. Il vous demandera sans doute quelques informations personnelles à votre sujet : quelles sont vos croyances ? Vos intentions avec le pendule ? Pratiquez-vous souvent ? Pourquoi cet achat ?
 
Grâce à vos réponses, il pourra vous diriger vers un pendule qui vous ressemble et que vous arriverez à contrôler plus facilement.
 
TOUT SAVOIR SUR LE MEILLEUR PENDULE DIVINATOIRE
 
Nous dirons qu’un pendule divinatoire est comme une paire de chaussure, il s’essaye. Pour savoir s’il vous convient, quel est le meilleur pour vous, prenez n’importe lequel en main et observez sa réactivité. Voici une liste. Quel serait le meilleur pendule divinatoire pour vous ?
 
Les pendules divinatoires, il y en a de différentes formes, de différents couleurs, faits de matériaux différents. Ils ont aussi des pouvoirs différents. Voici les différences entre chacun d’eux.
 
  • LES TÉMOINS
On peut y glisser à l’intérieur un cheveu par exemple. Ils servent à retrouver une personne ou de l’eau sur un plan. Parmi eux, il y a le pendule divinatoire Mermet.
 
  • A ONDE DE FORME
Ils donnent de l’énergie, émettent plus que les autres des vibrassions. Ils permettent de soigner. Parmi eux, il y a le pendule divinatoire Egyptien.
 
  • LES RÉCEPTIFS
Les autres reçoivent l’énergie d’une personne et signalent les zones « de turbulence ». On peut également leur poser des questions, et selon leur réaction y voir une réponse.
 
  • EN PIERRE
Ceux qui sont en pierre absorbent vite l’énergie de la personne qui les tient en main. Ils sont donc souvent utilisés par les thérapeutes qui y placent leurs vibrassions afin de soigner leurs patients. Un défaut cependant : ces petits objets en pierre sont souvent mal taillés et, par conséquent, mal équilibrés.
 
  • EN BOIS
Contrairement aux précédents, ils sont bien taillés et bien équilibrés. Le meilleur d’entre eux est fait de bois de rose, il est ainsi assez lourd pour avoir les réactions attendues.
 
  • EN MÉTAL
Ils présentent de nombreux avantages dont le prix. Ils sont également parfaitement équilibrés et donnent ainsi des réponses précises et fiables. On dira que c’est le meilleur de la « bande ».
 
  • LES FORMES
Chacun possède une forme particulière. Mais le meilleur, dira-t-on, est celui en forme de toupie. Car il est très sensible aux mouvements vibratoires.
 
Voilà donc la liste que l’on peut faire de ces petites masses en métal suspendues à un fil. Pour récapituler, nous dirons que, par oscillations, ils permettent de détecter certaines vibrations, ce sont les neutres. D’autres au contraire, donnent de l’énergie, ils sont dits réceptifs. Nous avons dressé une liste en oubliant certains : ceux en verre, en minéraux (œil de tigre par exemple), en cristal de roche (très puissants). Il possèdent plusieurs formes : coniques, sphériques, en goutte d’eau, en anneaux, égyptienne.
 
A vous maintenant de choisir le vôtre...