LES PIERRES DE MÉDITATION

Ecrit par morgan34 11/06/2019 0 Commentaire(s)

Les cristaux sont très présents dans nos vies. En bijou, en porte bonheur ou en amulette, ils nous accompagnent tout au long de notre existence dans différentes situations. Mais il existe une utilisation plus confidentielle des cristaux et pourtant, bien plus utiles : se servir des cristaux pour la méditation et la protection de l’âme. Découvrez dans cet article quelles sont les pierres de méditation.

 

QU’EST-CE QU’UNE PIERRE DE MÉDITATION ?

 

Les pierres de méditation sont des cristaux, rares ou non, qui servent à différentes utilisations.

 

La première et la plus connue est d’aider à la concentration, c’est pour cela que la plupart des individus les tiennent dans leurs mains lorsqu’ils font du yoga, de la méditation ou des exercices de relaxation.

 

Ils servent aussi à se connecter aux anges, aux âmes perdues et peut être d’une grande aide lors de la quête du grand amour.

 

LES DIFFÉRENTES PIERRES DE MÉDITATION

 

Utilisez des pierres de méditation est bien utile, mais encore faut-il savoir les reconnaître.
  • LE QUARTZ ROSE
Le quartz rose est la pierre de prédilection lorsqu’il s’agit de trouver l’amour. Pour que le cristal puisse capter votre énergie et vous guider vers des personnes qui vous correspondent, il est recommandé de la porter en collier sur soi 24 heures sur 24.
 
  • AMÉTHYSTE

L’améthyste a des effets toute autres. Ce cristal a pour but de calmer les effets du stress, de se ressourcer et se recentrer sur soi même lorsque cela devient vital. Par rapport après un choc ou un traumatisme, il est impératif de faire le point sur sa vie et de se concentrer uniquement sur le positif. Cette pierre peut vous y aider.
 
  • TOURMALINE ROSE

La tourmaline rose a pour effet de vous libérer des énergies négatives qui vous polluent l’esprit et vous empêche d’avancer. Ainsi, elle est très utilisée en lithothérapie pour chasser les blessures amoureuses ou amicales, panser les blessures et retrouver la paix intérieure.
 
Et vous, utilisez-vous parfois des pierres de méditation ?
 

 

Laissez un commentaire