AMÉLIORER LES ÉNERGIES DE LA MAISON AVEC DES PIERRES DE PROTECTION

Ecrit par morgan34 04/04/2019 0 Commentaire(s)

La lithothérapie étudie les cristaux, les pierres et leur influence sur les personnes et sur leur environnement. La qualité et la taille d’un cristal ou d’une pierre déterminent la fréquence vibratoire et la manière dont celle-ci va agir sur l’environnement. Pour améliorer les énergies de la maison avec des pierres, répartissez-les dans certains endroits spécifiques, elles influenceront de manière significative les personnes qui y vivent et qui la visiteront.

 

AMÉLIORER LES ÉNERGIES DE LA MAISON AVEC DES PIERRES

 

La présence de cristaux et de minéraux dans les différentes pièces des maisons peut en effet, être bénéfique pour chacun des habitants et des visiteurs. Elle élève la qualité vibratoire des pièces, transformant ainsi votre maison en un lieu de paix, d’harmonie et de bien-être.


Le jour où vous commencerez à collectionner des cristaux, vous ne pourrez plus vous en passer… Les couleurs, les formes sont non seulement attrayantes, mais les pierres sont en plus redoutablement efficaces pour dynamiser la maison.


La pratique de la lithothérapie crée une énergie de paix et de sérénité dans la maison. L’utilisation des pierres et des cristaux produits et encourage les changements.

 

En utilisant les petites astuces que nous allons vous donner, vous allez dynamiser votre maison avec des cristaux, en les plaçant à divers endroits de la maison selon quelques règles simples, en choisissant des couleurs qui vous inspirent. Vous pouvez les distribuer de plusieurs manières, pour améliorer la qualité énergétique d’un lieu. Le plus important, c’est d’utiliser votre intuition pour déterminer l’endroit où les disposer.

 

QUELQUES CONSEILS POUR AMÉLIORER LES ÉNERGIES DE LA MAISON AVEC DES PIERRES

 

  • Les cristaux et les pierres proviennent de la terre et se sentent donc très bien dans le jardin, surtout s’il y a de l’eau qui reflète la vivacité de leurs couleurs, ou sous le soleil qui les illumine.

 

  • Dans la maison, réfléchissez bien à l’emplacement que vous leur destinez : les pierres polies, les cristaux géants bruts, les sphères polies ou les formes sculptées peuvent apporter une forte présence à la maison, au bureau ou au jardin.

 

  • Les pierres et les cristaux ne sont pas interdits dans la chambre, mais il faut bien les choisir en fonction de leur niveau d’énergie. L’améthyste est tout indiquée, puisqu’elle favorise un sommeil réparateur et aide à décoder le symbolisme des rêves.

 

  • L’entrée de la maison, l’ouverture au monde extérieur et le passage vers les autres pièces bénéficieront de la présence d’un œil de tigre.

 

  • La présence du quartz rose apaise et adoucit l’ambiance d’une pièce.

 

Le plus important, c’est de bien comprendre que chaque pierre, chaque cristal, porte une énergie spécifique. Vous allez ressentir naturellement à quel endroit les placer, si vous ouvrez votre intuition.
 
 
N’hésitez pas à commenter cet article pour partager vos méthodes et astuces !
 
Tous ses produits sont disponibles sur :
 
 
 
 

 

Laissez un commentaire