LES BIENFAITS DES LAMPES DE SEL DE L'HIMALAYA !

Ecrit par morgan34 30/10/2018 0 Commentaire(s) bijoux zen boutik,
LES BIENFAITS DES LAMPES DE SEL DE L'HIMALAYA !
 
Les Bienfaits des lampes de sel de l’Himalaya sont nombreux. Les adeptes de ces objets dédiés à votre bien-être le savent, posséder une lampe de sel de l’Himalaya, c’est comme profiter d’un bon bol d’air frais à l’intérieur de sa propre maison. On se sent comme régénéré, reboosté par cet objet plein de magie qui sert également d’accessoire décoratif.
 
Vous aimeriez en savoir plus sur les Bienfaits des lampes de sel de l’Himalaya ? Notre récapituatif du jour vous livre les secrets de cette lampe qui suscite les convoitises de nombreux adeptes à travers le monde… Bonne découverte !
 
LES BIENFAITS DES LAMPES DE SEL DE L’HIMALAYA : LES BONNES RAISONS DE VOUS EN PROCURER UNE !
 
Afin de bien comprendre l’intérêt de posséder cette lampe qui représente bien plus qu’un simple objet de décoration, rappelons que n’importe quelle matière est constituée de molécules, elles-mêmes faites d’atomes composés de trois types de particules : protons (qui ont une charge positive), électrons (qui ont une charge négative) et neutrons (qui n’ont pas de charge). Les électrons orbitent autour de leurs molécules, à la manière des planètes qui tournent autour d’une étoile. Lorsqu’un électron s’envole, il laisse derrière lui un ion chargé positivement dont le seul but est de combler le vide laissé par son petit électron perdu. Autrement dit, il cherche à voler un électron de remplacement d’une autre molécule. En raison de différences dans la structure moléculaire, certains matériaux perdent des électrons beaucoup plus facilement que d’autres.
 
UNE FOIS CES BASES POSÉES, ATTARDONS-NOUS À PRÉSENT SUR LES BIENFAITS DES LAMPES DE SEL DE L’HIMALAYA !
 
PURIFICATION DE L’AIR
 
Ces objets ont l’incroyable pouvoir de supprimer la poussière, le pollen, la fumée de cigarette, et toute autre substance pouvant contaminer l’air environnant, car elles fonctionnent selon le principe de l’hygroscopie, c’est à dire qu’elles attirent les molécules d’eau qui les entourent, et délivrent cette eau dans l’air lorsqu’elles se mettent à chauffer. C’est ce phénomène qui permet de purifier votre air, et de piéger dans le sel les particules nocives environnantes.
 
EFFICACE CONTRE LES ALLERGIES
 
Par leur pouvoir purifiant, les lampes de sel de l’Himalaya peuvent vous aider à assainir certaines pièces stratégiques de votre maison, comme par exemple de votre chambre. Elles peuvent vous être d’une grande utilité pour vous aider à lutter contre les effets indésirables des allergies aux animaux, au tabac, à la poussière…
 
REGAIN D’ÉNERGIE
 
Grâce à sa production d’ions négatifs, les lampes de sel de l’Himalaya vous procurent une sensation similaire à celle que vous ressentez lors d’une balade en forêt ou bien en bord de mer : vous vous sentez comme régénéré.e, vivifiée !
 
Pour commander cliquez ici -----> http://www.bijoux-zen-boutik.fr/recherche.html?search=sel&limit=100
 
https://www.facebook.com/Boutique-Val%C3%A9rie-835952763186753/