TRANSFORMEZ VOTRE GRANDE SENSIBILITÉ EN FORCE INTÉRIEURE

Ecrit par morgan34 18/09/2018 0 Commentaire(s)

Vous êtes une personne hypersensible, et vous avez le sentiment que cela vous rend vulnérable ? Au lieu de fuir et d’essayer de corriger votre hypersensibilité, il est possible d’en faire un atout incomparable. Voici comment transformer votre grande sensibilité en force intérieure.

 

COMMENT TRANSFORMER VOTRE GRANDE SENSIBILITÉ EN FORCE INTÉRIEURE ?

 

  1. SE PROTÉGER DES ÉNERGIES NÉGATIVES
La grande réceptivité qui accompagne l’hypersensibilité peut être vécue comme une faiblesse, parce qu’elle fait de vous quelqu’un de vulnérable aux énergies négatives. Pour transformer votre grande sensibilité en force intérieure, vous devez donc vous protéger contre tout ce qui est néfaste en créant une sorte de bulle de protection. Pour ce faire, le nettoyage énergétique et les rituels de purification sont vos meilleurs alliés. Ils peuvent être effectués à l’aide d’éléments connus pour leur pouvoir énergétique, comme le sel, l’encens et la sauge, ou en faisant appel à des pierres précieuses ou semi-précieuse, telles que la tourmaline, l’œil de tigre, la pierre de turquoise ou la cacoxénite. Ce sont d’excellents outils qui vous aideront à transformer votre grande sensibilité en force intérieure en tout simplicité.
 
2. APPRENDRE À MAÎTRISER SES ÉMOTIONS
 
Le problème de l’hypersensible est qu’il n’est pas maître de ses émotions. Ce sont au contraire elles qui lui dictent son comportement, avec une telle intensité qu’elles en viennent souvent à le submerger. Afin de transformer votre grande sensibilité en force intérieure, vous devez apprendre à maîtriser les six grandes émotions de l’être humain, la peur, la surprise, la colère, la joie, la tristesse et le dégoût. Pour y parvenir, mettez-vous au yoga et faites des exercices de médiation. Essayer de mettre les choses en perspective et relativisez : lorsque quelque chose vous fait de la peine, rappelez-vous que ce n’est pas la fin du monde. Si vous êtes heureux, apprenez à réguler votre joie au lieu de la laisser imploser.
 
3. AVOIR FOI EN L’UNIVERS
 
Pour transformer votre grande sensibilité en force intérieure pour de bon, vous devez vous connecter à l’énergie de l’univers et avoir confiance en sa force. Il vous apprendra la puissance de l’amour inconditionnel, qui est présent entre tous les êtres vivants. Cette connaissance vous permettra de lâcher-prise et de ne pas vous laisser submerger par vos émotions, positives comme négatives. L’hypersensibilité est souvent provoquée par un manque de recul, et l’énergie de l’univers vous aidera à atteindre la lucidité nécessaire pour atteindre un état de sérénité, qui sera votre force intérieure.